Terrain des VioMe vendu. Ne les laissez pas faire

Ils veulent tuer BIOME. Ne les laissez pas faire.
 
Aujourd’hui nous sommes dans la désagréable position de vous informer que BIOME est plus en danger que jamais. La justice et le capital ont bradé la parcelle sur laquelle se trouve l’usine dans un quartier à la mode.
 
Nous , les travailleurs  de BIOME déclarons que nous continuerons à produire dans l’usine, même si le capital et l’état nous en empêchent. Mais même s’ils nous sortent, nous y retournerons. Parce que cet endroit est notre vie et parce que nous vous le devons. Nous le devons aux dizaines de milliers de personnes que nous avons rencontrées au fil des ans. Pour être venu  à l’usine, pour avoir honoré notre travail en acquérant les produits de notre travail. Pour avoir crié avec nous aux manifestations. Pour avoir chanté à un concert dans l’usine occupée  où nous nous tenions côte à côte devant la police.
 
La seule usine du pays qui fonctionne sans patrons, la seule usine où tout le monde est payé à parts égales, la seule usine libérée du capitaliste et rendue à la société, est en danger. Et le seul qui peut aider, c’est vous.
 
Au cours de ces 10 années, nous avons eu affaire à des dieux et des démons. Nous avons été attaqués par le MAT, le courant a été coupé par des contractuels PPC, nous avons été martelé par la justice. Mais nous avons résisté et enduré. Nous ferons de même maintenant.
 
Mais aussi forte que soit notre volonté, notre véritable pouvoir n’est pas là. Notre vrai pouvoir, c’est toi qui lis ces mots
 
Il nous reste peu de temps pour les bloquer. Et nous le ferons. Chaque petite action compte. Chaque discussion sur BIOME, chaque affiche, chaque slogan sur un mur, chaque cortège, chaque concert solidaire, chaque micro, chaque petit et grand rassemblement dans toute la Grèce. Toute intervention dans les médias. Chaque résolution syndicale et chaque signature. Et tout ça comme des cours d’eau pour mener à un grand fleuve de gens qui vont manifester dans les rues.
 
Les lois du capital sont puissantes. Mais la loi du peuple en colère, peut les briser.
 

 

Sans virus.www.avast.com
rédaction

1 commentaire pour l’instant

chasPublié le 1:16 - Fév 17, 2023

Courage camarades. Le capital capitulera face à votre détermination !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »