Grenoble organise une commande des produits de l’usine Viome

Collectif Grèce austérité Grenoble                                                                       ATTAC 38 CADTM/Grenoble

Contact greceausterite@yahoo.frsigle VIOME

Solidarité concrète avec la lutte de Viome, usine occupée et autogérée

A Thessalonique, la lutte des travailleurs de VIOME (http://www.viome.org/) contre la fermeture de leur entreprise et pour le maintien de leur activité et de leur emploi, est en butte aux tentatives de répression. Elle est emblématique des résistances grecques actuelles.

Cette ancienne fabrique de produits chimiques pour le bâtiment, fermée en 2011, est occupée depuis par le personnel. Celui-ci s’est lancé dans la fabrication autogérée de bio-détergents ménagers, à base d’huiles d’olive locales. Il en appelle à la solidarité internationale en proposant ses produits par le biais de ventes militantes.

Afin de soutenir leurs actions et dans le cadre d’une visite en Rhône Alpes d’un salarié invité par les collectifs de Grenoble-Lyon et St Étienne, le collectif de Grenoble vous propose de passer une commande groupée de leurs produits.

Il suffit pour cela de retourner le bon de commande à l’adresse indiquée, accompagné de votre chèque correspondant à l’ordre d’ATTAC 38 au plus tard le 15 avril, le 31 mars nous recevrons Makis Anagnostou représentant de Viome pour une réunion publique.

Le catalogue des produits et tarifs (TTC) et le bon de commande sont à télécharger ici:
Viome Tract et catalogue pour commande groupée

Le bon de commande a été retiré. La commande est close depuis le 16 avril. 

Attention : les prix indiqués sont à majorer de 10 % pour le cas où la commande globale ne suffirait pas à couvrir les frais de transport. Dans le cas contraire, cette majoration serait reversée aux travailleurs de VIOME à titre de don.

Les dates, heures et lieux de livraison vous seront annoncés par mail, en sachant que l’arrivée des produits est estimée pour la fin -avril début mai.

Contribuons par nos achats à soutenir cette lutte exemplaire !

 

 

 

 

rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »