Angélique Ionatos et Antonio Placer à Grenoble

À l’occasion de l’ouverture du Nouveau Théâtre Sainte-Marie-d’en- Bas, le galicien Antonio Placer invite la grecque Angélique Ionatos. Deux coeurs et deux voix, deux guitares pour un duo intime au féminin/masculin les 22 et 23 janvier 2016.

« Notre “belle et étrange patrie” qui a déposé une terre si fertile sur nos racines nous a enseigné que la poésie depuis toujours nourrit le chant. Et ce chant peut devenir un cri. Nous sommes des troubadours résidant dans la rosace d’une guitare sans frontières, entre les îles de Lesbos et le Finisterre galicien. Des troubadours qui guérissent, avec courage et juste indignation les blessures du monde. Ouvrir les portes de cet espace de création est un grand honneur pour nous. Nos “chants de maquisards dans la forêt des aromates” viendront l’habiter avec délices et avec joie, car après tout, dans toute chanson indignée réside la joie ! » Angélique et Antonio

flyer concert Angelique Ionatos -2

 

rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »