GRÈCE : le 1er mai dans la rue

« Les Unions Départementales, les Fédérations, les syndicats de Grèce qui se rallient au PAME organiseront des célébrations pour le 1er mai dans toutes les villes du pays malgré les interdictions et la quarantaine », a déclaré le PAME, ajoutant : « Des événements sont en cours de préparation dans toutes les grandes villes de Grèce, comme à Athènes, à Thessalonique, etc., mais aussi dans des quartiers plus petits ».

Le PAME, syndicat affilié à la FSM et qui a récemment organisé plusieurs démonstrations de force dans la rue, choisit donc clairement la désobéissance aux injonctions patronales et gouvernementales.

« Les manifestations du PAME pour le 1er mai auront bien lieu et les travailleurs lèveront les drapeaux de la bataille, avec des chansons, des prises de parole et un esprit combatif, tout en respectant strictement les mesures de protection de la santé, avec des gants et des masques, ainsi que les distances nécessaires. », affirme également le syndicat de classe, démontrant en pratique la voie à suivre pour l’ensemble des organisations syndicales en Europe et dans le monde.
#MasquésPasMuselés #CerveauxNonConfinés
—–
➡️ Pour répondre au chantage de classe : http://chng.it/fsMJZ76x
➡️ Notre site internet : http://unitecgt.fr/
➡️ N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter : https://unitecgt.f

Source https://www.facebook.com/La-Grèce-en-résistance-485903964798525/


Quelques photos https://flic.kr/s/aHsmMUTesj

Vidéos

panoramique du rassemblement https://youtu.be/2T1GCS3Ec3Y

rassemblement  et chants https://www.youtube.com/watch?v=t9JwJMND96g
https://www.youtube.com/watch?v=3zqifeBZdEk&feature=share    

rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »